Filet de cabillaud à la moutarde à l'ancienne/Etal des épices

Publié le par Nan'

Bonjour,

Hier c'était poisson, ça a été l'occasion pour moi de tester les aromates spécial poisson de mon partenaire Etal des Epices. Et le résultat était plus que satisfaisant, le goût des épices sur le poisson est succulent, un bon goût de grillade !! J'ai fait pour accompagner du riz basmati et une sauce à la moutarde à l'ancienne, un régal !!!

Pour 4 personnes :

- 4 filets de cabillaud
- huile d'olive
- aromates poisson Etal des Epices
- 1 CS de moutarde à l'ancienne (une grosse CS lol)
- 1 briquette de 20 cl de crème épaisse
- Un peu de beurre

Tout d'abord badigeonnez le poisson d'huile d'olive et roulez le dans les aromates spécial poisson

Mettre un peu de beurre dans la poele et y faire cuire le cabillaud, les épices vont former une petite croûte.





Pour la sauce à la moutarde à l'ancienne, rien de plus simple, mettre la moutarde et la crème dans un bol allant au micro ondes et faire chauffer 1 mn.

Servez tout cela avec le riz basmati, un pur régal !!!!


Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mmmmm!!! ça l'air bien bon et le dome au chocolat a tomber!!!
Répondre
C
miam ça doit etre bien bonbon week-endcéline
Répondre
J
Hummmmmmm le poisson je suis une grande fan !!! comme ca donne envie cette recette !!!gros bisous ma bellejessy
Répondre
P
ta photos donne envie de le déguster rapidement bz patmamy
Répondre
S
je note, j'adore la moutarde a l'ancienne
Répondre