Flan aux poires

Publié le par Nan'

Cette recette hyper simple et rapide qui vient de l'ancienne école de mon fils Maël, la maîtresse avait fait passer un petit cahier que les enfants avaient fait eux même avec des recettes simples, je les avait donc recopiées et testées. Il y en a 5 en tout, les enfants devaient choisir le gâteau qu'ils voulaient faire en classe le jour de leur anniversaire, très sympa comme idée, j'ai refait le flan aux poires que je vais vous détailler, je ferait les 4 autres plus tard.

Pour ce flan aux poires il vous faudra

3 oeufs, 50 ml de sucre en poudre, 500 ml de lait, poires au sirop, 50g de farine et du beurre pour le moule

Préchauffez le four

Mélangez tous les ingrédients et mettez dans un moule à tarte.

Cuire 30 mn th6 180°

Mettre au frais une fois le flan refroidit

Voila c'est aussi simple que ça, facile non ?



Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est génial cette maitresse ;-)<br /> je t'ajoute à la prochaine mise à jour de mon blogannuaire ! bizz
Répondre
N
<br /> Oui super cette maîtresse ! Merci pour ton blogannuaire ;) Bizzzz<br /> <br /> <br />