Céline's Tartinade

Publié le par Nan'

Je fais d'énormes bisous à Céline, lors de notre rencontre avec Valérie et Jessy elle nous a ramené une tartinade à la tomate séchée, c'était very delicious !! Ce week j'ai reçu Marraine et Tonton, avec mon cousin et ma filleul, c'était pour moi l'occasion de leur faire goûter étant donné qu'ils sont aussi gourmands que moi hihi.
Suis donc allée péché la recette dans le petit monde de Céline, très simple a faire et tellement bon !!

Voici la recette que j'ai accompagné avec des tranches de pain de mie grillées au moment de l'apéro
Je l'ait légèrement changée car il y avait un produit de son partenaire que je n'avais pas ;)


- 100 g de tomates séchées
- 30 g de parmesan râpé
- 2 gousses d'ail
- 1 cuillère à soupe de pignon de pin
- thym
- 1 filet d'huile d'olive

Mixer les tomates séchées avec les gousses d'ail, les pignons de pin,
la sarriette ainsi que le parmesan râpé.
Ajouter ensuite un filet d'huile, remixer.
Remettre de l'huile pour obtenir la consistance que vous voulez.

Une fois faite, je l'ait mise dans un bocal a confiture, cela se conserve une semaine au frigo, bocal bien fermé !!

Encore merci Céline t'es un amour !!!!


 

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la voici !!! Je suis contente qu'elle te plaise !Merci pour le lien, les compliments et les bisous, je t'en renvoie plein !Ta foto est superbe, ca me donne envie d'en refaire tiens :DEnormes bizooo ma belle ! Céline
Répondre
N
<br /> J'en refait le week prochain pour mes amis de Paris hihi<br /> gros bisous bon week !!<br /> <br /> <br />
C
une tartinade qui doit être bien parfumée...
Répondre
N
<br /> Oh oui !! trop bonne ;)<br /> <br /> <br />
J
Mon chéri s'en lasse pas de cette recette !!!! je mettrai bientot le mienne !!!Gros bisous ma belle !!!!!!
Répondre
N
<br /> Yeeesss !! gros bisous aussi !! ;)<br /> <br /> <br />
'
ah ouais trop bon ça !!!!!  Merci Céline de nous l'avoir fait découvrir J'ai les ingrédients, faut que je le fasse aussiMerci et Biz Nan'
Répondre
N
<br /> Vi ! standing ovation to Céline !!!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />