Econolyne et Pépéfino

Publié le par Nan'

Bonsoir,

Sur le forum Plaisirs Gourmands, des nouveaux gourmands sont arrivés. Econolyne et Pépéfino, c'est un couple de Canadiens qui a un blog très intéressant.

http://lasantesoustoitdepaille.over-blog.com/

Voici leur description : Saguenay, Canada. Créé le 11 février 2009, pensé par une fille pas riche pour les gens à faibles revenus désirant varier leur alimentation, ce blogue est cependant ouvert à tous! Au menu : écono-trucs, naturothérapie, recettes santé et...bonne humeur !

Je vous invite à aller visiter leur univers sans attendre ! Pour ma part j'ai été conquise !



Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas encore eu le temps de passer sur le forumbz
Répondre
E
Bonjour Nanouille!Nous te remercions pour ce gentil commentaire que tu as publié concernant notre blogue. C'est très apprécié!Je t'invites à aller lire notre dernier article, à répondre au sondage et à demander à ton entourage de répondre à notre sondage eux aussi (et à nous envoyer les informations par e-mail ou par le biais des commentaires). Nous cherchons à aider les gens d'un peu partout, mais nous ne pouvons le faire seuls.Merci encore pour ton gentil commentaire. Et bonne chance avec ton blogue; il a bien de l'allure! Et............son administratrice semble fort sympathique!
Répondre
N
<br /> Pas de soucis Econolyne, tu peux compter sur moi, je m'occupe de ça !!<br /> Merci du compliment ca me va droit au coeur !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
j'y vais de ce pas ...merci pour le lien :)
Répondre