Pain d'épices

Publié le par Nan'

Voila, j'ai baptisé ma nouvelle MAP !! J'ai fait un super bon pain d'épices dedans avec les épices spéciales pain d'épices de mon partenaire Etal Des Epices.

Voici la liste des ingrédients a mettre directement dans la MAP (comme le gâteau au chocolat)

1 oeuf
100 g de beurre ramolli
100 ml de lait
250 g de miel
200 g de farine blanche (de type T45)
50 g de sucre roux
3 g de mélange pain d'épices Etal des Epices
1 sachet de Levure Chimique Alsa Spécial Machine à Pain

1) Versez dans votre cuve de machine à pain les ingrédients et quantités recommandées ci-dessus.

2) Sélectionnez les touches des programmes suivants de votre machine à pain :
GATEAUX ou CAKE ou RAPIDE
COULEUR CLAIRE
750 g (si besoin)

3) Appuyez sur MARCHE / ARRET.
Pour démouler votre cake plus facilement, laissez-le refroidir 10 minutes à la fin du programme. C’est prêt!






Il a vraiment bon goût avec ce mélange d'épices, comme je les aime ;)



J'ai reçu il y a quelques jours dans ma boîte à lettre mon premier colis de mon partenaire Etal des Epices. J'étais vraiment contente. Il y avait dedans, un sachet de Mélange Cuisine Italienne, un sachet d'Aromates pour Poisson et le sachet de Mélange Pain d'Epices.


Je vous invite sans tarder à découvrir leur large gamme de produits, épices, aromates, thés et infusions, plus de 150 produits, a des prix plus que raisonnables !!!

Une chose aussi que je peux vous dire, c'est la qualité de leurs épices ... Je n'étais même pas arrivée à ma boîte à lettre que je savais déjà que mon colis était dedans, je pouvais sentir la bonne odeur à quelques pas hihi et le goût est hummm ! on peut dire que vous épicez en petite quantité pour un résultat plus que parfait !

J'avais acheté il y a quelque temps de la Sarriette et je ne me sers plus que de cette épices pour donner du goût à mes plats tels que bourguignon, cassoulet maison, j'en ai même mis dans ma sauce béchamel !!!

N'hésitez plus, allez vite faire votre petit tour chez eux ;)

Publié dans MAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il est superbe ton pain d'épices... très très tentant :)bizzzzzz
Répondre
N
coucou, il doit etre content ton partenaire, tu vends bien le produit avec ce joli pain d'épices ;)
Répondre
A
mmm, quel pain d'épices appétissant
Répondre
C
Il est magnifique ton pain d'épices ! Bizooo ma belle. Céline
Répondre